Informations sur le matériel

Ca y est, Spotify débarque sur Voxiweb (sur ordinateur, Android, Blindshell et Smartvision).

La version pour iPhone et iPad arrivera avec la nouvelle version de l'application iOS dans quelques mois.

Spotify c'est la possibilité d'écouter plus de 50 millions de morceaux de musique de tous les genres.

1 - FONCTIONNEMENT

Pour profiter de Spotify sur Voxiweb, vous devez être abonné à Spotify.

Pour souscrire à un abonnement, rendez-vous sur le site de Spotify https://www.spotify.com L'abonnement Premium est à 9,90€ / mois et il existe un forfait Famille à 14,99€ pour 5 comptes.

Il existe également la possibilité de créer un compte gratuit. Ce compte permet de naviguer dans le catalogue Spotify mais limite l'écoute à des extraits de 30 secondes.

2 - FONCTIONNALITES

- Recherche (artiste, album, morceau, playlist)

- Mes playlists

- Nouveautés

- Playlists par type de musique

3 - CONNEXION

Pour relier de manière sécurisée votre compte Spotify à Voxiweb, vous devez vous connecter au site Internet de Voxiweb (https://www.voxiweb.com) depuis votre ordinateur ou en passant par le navigateur d'un appareil mobile.

Allez ensuite dans la rubrique Radio / Musique puis Spotify ; tout est très simple et bien expliqué.

Une fois cette étape initiale effectuée, vous pourrez alors accéder à Spotify sur tous vos appareils.

4 - NAVIGATION

- Ordinateur

- Avance / retour rapide : flèches droite et gauche

- Morceau précédent / suivant (album ou playlist) : flèches haut ou bas

- Blindshell & Smartvision

Tout se contrôle avec les touches du clavier

- Touche 5 : Lecture / pause

- Touche 4 : Retour rapide

- Touche 6 : Avance rapide

- Touche 7 : Morceau précédent

- Touche 9 : Morceau suivant

- Android :

Sur le lecteur audio, apparaît une barre de navigation composée de 5 boutons (morceau précédent, retour rapide, lecture / pause, avance rapide, morceau suivant).

5 - A VENIR

Prochainement, vous pourrez directement créer et gérer vos playlists Spotify depuis Voxiweb.

Bonne navigation !

L'équipe Voxiweb

Veuillez noter que ce message vous a été envoyé d'une adresse qui ne peut recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre.

Si vous souhaitez ne plus recevoir d'emails, veuillez nous écrire à contact@voxiweb.com