Courir en duo

« Suite à la reprise de notre activité début septembre, voici quelques infos :

Nous avons repris le chemin de l’entrainement au parc de la Tête d’Or le 7 septembre.

Coureurs et guides étaient contents de se retrouver après la coupure estivale.

Le 2 octobre, 3 binômes ont participé au 10 kms de Run in Lyon.

Le 16 octobre, 1 binôme a participé au 10 kms de Caluire.

Pour la séance du 19 octobre, nous avons eu le plaisir d’accueillir 8 coureurs volontaires de la Police Nationale venus découvrir notre activité pour une sensibilisation au handicap visuel. Toute l’équipe de Courir en Duo s’est fortement mobilisée pour permettre à nos hôtes de participer en position de guide puis de coureur malvoyant. Une belle séance de partage à renouveler dans la saison.

Nous préparons la prochaine course au parc de Miribel Jonage, Les Joggiles, le dimanche 20 Novembre. ».

Si vous souhaitez rejoindre le groupe le mercredi de 18 h 30 à 20 h ou faire un essai, contactez l’équipe courirenduo.lyon@avh.asso.fr ou Caroline 04.78.52.42.90.

De débutant à marathonien chevronné, tout le monde est le bienvenu pour venir courir dans une ambiance chaleureuse et conviviale au parc de la Tête d’Or. S’il s’agit de votre première expérience de la course à pied, pas de panique, nos guides expérimentés sauront vous rassurer et vous donner tous les conseils nécessaires. Course adaptée à votre niveau et vos souhaits.

Rendez-vous tous les mercredis soir de 18 h 30 à 20 h.

Inscription et renseignement courirenduo.lyon@avh.asso.fr ou 04.78.52.42.90.

Gratuit avec le pass activité.