Contenu technique pour le fonctionnement du site

Démonstrations de matériel

Introduction:

Nouvelles technologies

De nos jours, les nouvelles technologies font parties de notre vie quotidienne. Elles révolutionnent la vie des personnes souffrant de déficience visuelle en leur apportant de l’autonomie.

Sur rendez-vous, il vous est possible d'assister à des démonstrations et prises en main de matériels connectés, vocalisés, le plus souvent à commandes vocales. N'hésitez pas à venir nous contacter pour vous renseigner.

Téléphones portables

- Pour les téléphones qui ne sont pas achetés au Comité Lyonnais, la formation sera facturée 30€ de l'heure. Pour les téléphones achetés à l'AVH de Lyon, les 2 premières heures de formation sont gratuites. Par la suite le coût horaires sera de 10€.

- Pour les téléphones fonctionnant sous Android les démonstrations / formations sont assurés par Jean-François. Contact : imprimerie.lyon@avh.asso.fr ou 04 78 52 42 90 pour prendre rendez-vous.

Informatique adaptée

- Pour l'informatique adaptée les démonstrations / formations sont assurées par une équipe de bénévoles. Contact : clubinformatique.lyon@avh.asso.fr ou 04 78 52 42 90 pour prendre rendez-vous. Le coût horaire est de 10€

Les tickets de formation sont en vente à la boutique.