Contenu technique pour le fonctionnement du site

Accompagnement

Le service acccompagnement continue de fonctionner.

Ce service comprend une vingtaine de bénévoles qui se proposent d'accompagner les déficients visuels dans leurs déplacements que ce soit pour des raisons personnelles, administratives ou médicales. La démarche est simple :  vous communiquez au service 'Accompagnement'  la date, l'heure, l'adresse et le motif de votre demande. Nous envoyons alors celle-ci par mail à notre équipe de bénévoles. Si l'un d'entre eux est disponible ce jour-là, il nous contacte et nous vous confirmons alors l'accompagnement.

Les demandes sont à adresser par mail à Rosa : accompagnement.lyon@avh.asso.fr ou par téléphone au 04 37 24 93 71.

Il est conseillé de nous faire parvenir vos demandes une semaine avant la date de votre rendez-vous.