L'habit fait le moine

Je suis mal voyante et frustrée, oui, je vous l'avoue et cela me rend un peu triste. Rassurez vous, je ne suis pas frustrée tout le temps et partout. Mais je pense avoir trouvé une réponse à une de mes frustrations.

La frustration, la voici : quand je m'habille, je pense que j'ai fait le bon choix et la plupart du temps, je suis satisfaite mais parfois, j'aimerais bien savoir comment sont habillés les autres. Oui, je sais, c'est de la curiosité mais, les biens voyants eux, le voient bien, non?

De cette frustration nous est venue une idée à l'AVH : pourquoi pas faire un atelier de découverte des matières, des formes, et j'irai même plus loin, regarder l'autre pour mieux se voir soi même. En foulant du tissu, en détaillant des formes, en choisissant des accessoires qui nous correspondent, nous serons les plus beaux pour aller danser ou autre chose d'ailleurs.

Avec la collaboration de la boutique Adjuste, qui fait du semi sur mesure, nous vous proposons de nous retrouver deux heures toutes les trois semaines, le jour reste encore à définir à fin de pouvoir se faire plaisir à inventer des tenues et mettre en commun nos idées et nos conseils.

Pour vous inscrire à cet atelier vous pouvez vous ruer sur votre téléphone et appeler Rosa au 04 37 24 93 71 ou par mail à avhlyon.accompagnement@orange.fr Rosa