Festival audiovision à Lyon et Paris

Réservez votre soirée pour le 13e Festival Audiovision à Paris et Lyon

À Paris du 22 septembre au 2 octobre 2022

Le festival Audiovision se déroulera cette année à l’UGC Lyon Bastille 12, rue de Lyon 75012 Paris.

Les projections publiques se feront du jeudi 22 septembre au dimanche 2 octobre

Vingt-cinq films sont programmés. Le prix d’entrée est de 6 € la séance. Découvrez la programmation et l’actualité mise en ligne sur le site de l’association en cliquant ici.

Une soirée d’ouverture est organisée le mercredi 21 septembre à 19h30 avec la projection du film « Maria rêve » de Lauriane Escaffre et Yvonnick Muller. À l’issue de la projection, un cocktail est organisé.

200 places sont disponibles ainsi que 70 boitiers récepteurs AD. Entrée gratuite sur invitation. Vous trouverez l’invitation en pièce jointe.

 

Vous êtes les bienvenus à cette soirée d’ouverture dans la limite des places disponibles. Il vous est aussi possible d’inviter vos collaborateurs, clients, fournisseurs, personnalités, contacts pour cette soirée.

Pour cela, vous devez envoyer l’invitation électronique en pièce jointe.

Vos contacts devront confirmer leur venue par courriel à : festival-audiovision@avh.asso.fr

Le nombre de places et de casques souhaités doit être spécifié au moment de la réservation.

À Lyon du 5 au 16 octobre 2022

Le même festival se déroulera trois jours plus tard du mercredi 5 octobre au dimanche 16 octobre avec une soirée d’ouverture le mercredi 5 octobre à Lyon à l’UGC Astoria 31 cours Vitton 69006.

Si vous souhaitez découvrir la programmation lyonnaise ou obtenir des invitations pour la soirée d’ouverture, contactez le comité du Rhône par téléphone 04 78 52 42 90 ou par mail comite.lyon@avh.asso.fr.