podcast dans ses yeux episode 3

Podcast "Dans ses yeux"
Écoutez l'épisode 4
Et découvrez le témoignage de Lucile

Le quatrième épisode du podcast de l‘association Valentin Haüy « Dans ses yeux » vous fait découvrir le parcours exceptionnel de Lucile Razet, étudiante en kinésithérapie au CFRP de l’association Valentin Haüy et vice-championne du monde junior en 400 mètres !

Écoutez en avant-première le quatrième épisode « Dans les yeux de Lucile, championne d'athlétisme malvoyante et étudiante au CFRP Valentin Haüy »

Malvoyante depuis l'âge de 10 ans, Lucile Razet a trouvé un nouveau souffle et un espace de liberté avec l'athlétisme de haut niveau. Aujourd'hui membre de l'Équipe de France d'athlétisme handisport, la jeune femme âgée de 19 ans partage son temps entre les cours de kinésithérapie au CFRP de l'association Valentin Haüy, et les entrainements sportifs pour réaliser son rêve : représenter la France aux prochains Jeux Olympiques !

Pour écouter dès à présent son histoire, cliquez sur ce lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=t8znJOyL87c&feature=youtu.be

Si vous avez manqué nos trois premiers épisodes ou que vous désirez écouter le podcast sur d’autres plateformes d’écoute que youtube, rendez-vous sur l’espace podcast du site internet de l’association : https://www.avh.asso.fr/fr/podcast

Bonne écoute, n’hésitez pas à partager et à parler de ce podcast autour de vous.

L’équipe communication.