Vente de chocolats

Pour Pâques, nous organisons une vente de chocolats PRALIBEL au profit de l’association.

Nous avons un partenariat avec cette chocolaterie qui propose  de nous aider financièrement, en nous  reversant une partie de ses ventes.

Ce sera l’occasion de nous faire connaître, et de sensibiliser la population au handicap visuel.

Nous vous proposons des chocolats différents pour réveiller vos papilles, (noirs, lait, blanc, fourré de praliné, de ganache, de caramel, de crème ou de pâte d’amande).

Vous trouverez en pièce jointe un catalogue ainsi qu’un bon de commande.

Merci de nous renvoyer par courrier votre bon de commande rempli à l’association au 97, boulevard des Belges 69006 LYON ou de me l’apporter au 2ème étage, accompagné de votre règlement.

Lucille sera là  pour répondre à vos questions et  vous aider à remplir votre bon de commande.

Le chèque doit être libellé  à l’ordre de PLANETE CHOCOLA THE.

Il n’y aura pas de livraison sans règlement.

Les chocolats seront à récupérer  au comité dans le bureau de Malika au 2ème étage du mardi au jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.