Vous êtes un Aidant ? Merci de répondre à ce questionnaire !

21 Novembre 2017

SI vous êtes un aidant, merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire dans le cadre d'une étude menée par la Fondation France Répit et en partenariat avec l'association Valentin Haüy!

Fondation France Répit en partenariat

Avec l’association Valentin Haüy

L’association Valentin Haüy s’est associé à la Fondation France Répit pour la mise en œuvre d’actions à destination des Aidants informels.

La Fondation France Répit et ses partenaires mènent actuellement un programme de recherche de grande ampleur auprès des proches aidants.

L'objectif est de mieux connaître la situation des aidants, afin de répondre de la façon la plus adaptée possible à leurs besoins.

Aidant - Aidé, nous sommes ou serons tous un jour concernés. Si vous souhaitez participer à cette étude et faire entendre votre voix :

Vous êtes vous-même aidant, vous pouvez répondre au questionnaire au lien suivant : https://goo.gl/forms/ bJhUdGz3ggvA9KoH2. Le temps nécessaire pour compléter ce questionnaire est estimé à 20 minutes. Les réponses sont anonymes.

Vous êtes acteur de l'accompagnement des aidants, nous vous proposons de vous rapprocher d'Anne Lefranc (anne.lefranc@france-repit.fr ou au 06 31 34 11 82) qui coordonne les recherches pour notre fondation, afin de réfléchir ensemble aux modalités les plus efficientes pour la mise en œuvre de ce projet.

Que vous soyez aidant familial et/ou professionnel et/ou sensible à cette cause, nous vous serions également extrêmement reconnaissants de bien vouloir relayer ce message à vos contacts par mailing, newsletter, via les réseaux sociaux ou encore votre site internet.

Nous vous remercions dès à présent de vos précieuses contributions !

Henri de Rohan-Chabot - Délégué Général de la Fondation France Répit

www.france-repit.fr