Nouveau : Handivalise pour des trajets malins !

21 Septembre 2016

Dans le cadre d'Handivalise, nous organisons une journée sur Lyon pour sensibiliser nos futurs accompagnateurs à la question du handicap. Cette journée est prévue soit le samedi 19 ou le samedi 26 novembre avec un groupe d'une vingtaine d'accompagnateurs. Si vous êtes disponible et intéressé par cette journée, merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce sondage ( https://goo.gl/forms/ILCbOXIzPlbtbsfw1).

HANDIVALISE

Le tout premier service d’accompagnement des personnes en situation de handicap par des personnes valides !

Le principe d’Handivalise est simple, il s’agit de mettre en relation via une plateforme web des personnes en situation de handicap  – les accompagnés – et des personnes valides – les accompagnateurs – qui réalisent le même trajet.
La plateforme web Handivalise est le lieu qui permet à tous de s’inscrire et de renseigner son trajet en exprimant son besoin d’accompagnement ou son envie d’accompagner une personne en situation de handicap. Handivalise se charge de trouver le compagnon de voyage idéal selon les critères de trajet.

Vous avez besoin d'être accompagné lors de votre prochain voyage ? Avec Handivalise, vous trouverez un accompagnateur de confiance qui réalise le même trajet que vous !
Rendez-vous sur www.handivalise.fr et postez vos prochains trajets.

Vous souhaitez accompagner une personne en situation de handicap lors de votre prochain voyage ? Prenez part à l'aventure Handivalise et postez vos prochains trajets en train, car, voiture, avion sur www.handivalise.fr et profitez de réductions sur vos transports.
Pour rappel, Handivalise a pour objet de faciliter la vie des personnes en situation de handicap en leur trouvant un accompagnateur pour réaliser le trajet souhaité en toute confiance. (www.handivalise.fr)

Nous sommes à la recherche à la fois :
- de personnes handicapées qui souhaiteraient partager leurs expériences et/ou animer avec nous des ateliers thématiques,
- de potentiels accompagnateurs qui souhaiteraient participer à la journée,
- de bénévoles pour nous aider à organiser la journée.

Si vous êtes disponible et intéressé par cette journée,