Démonstration de matériel

De nos jours, les nouvelles technologies font parties de notre vie quotidienne. Elles révolutionnent la vie des personnes souffrant de déficience visuelle en leur apportant de l’autonomie.

Sur rendez-vous, il vous est possible d'assister à des démonstrations et prises en main de matériels connectés, vocalisés, le plus souvent à commandes vocales. N'hésitez pas à venir nous contacter pour vous renseigner.

Téléphones portables

Pour tous les téléphones qui ne sont pas achetés au Comité Lyonnais, la formation sera facturée 10,00 euros de l’heure.

Pour les téléphones achetés à l’AVH de Lyon, les 2 premières heures de formation sont gratuites. Par la suite le coût horaire sera de 5,00 euros.

- Pour les téléphones fonctionnant sous Android les démonstrations/formations sont assurées par Jean-François. Contact : imprimerie.lyon@avh.asso.fr  ou 04 78 52 42 90 pour prendre rendez-vous.

- Pour les téléphones fonctionnant sous iOS (Apple) les démonstrations/formations sont assurées par Nabil. Contact : boutique.lyon@avh.asso.fr ou 04 78 52 42 90 pour prendre rendez-vous.

Informatique adaptée

- Pour l’informatique adaptée les démonstrations/formations sont assurées par une équipe de bénévoles. Contact : boutique.lyon@avh.asso.fr ou 04 78 52 42 90 pour prendre rendez-vous. Le coût horaire est de 5,00 euros.

Les tickets de formation sont à la vente à la boutique.